Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert relance sa campagne sur le respect en milieu de travail

Vendredi 18 Mars 2022

Visuel campagne

La Ville de Saint-Lambert profite de la réouverture complète de ses installations et de la reprise de l’ensemble de ses services pour relancer sa campagne sur le respect en milieu de travail. 

Avec la reprise des activités, le moment est idéal pour rappeler autant aux usagers qu’aux employés que le respect et la courtoisie sont de mises lors de leurs échanges. Qu’une personne soit mécontente d’un service reçu ou qu’une autre se laisse gagner par la compétitivité lors d’une activité sportive, rien ne justifie de faire preuve d’impatience ou d‘irrespect envers quelqu’un.

La Ville diffusera ainsi au cours des prochaines semaines différentes capsules qui s’articuleront autour des messages suivants :

  •  « Avec le sourire, nous vous répondrons avec plaisir » pour les relations usagers-employés.
  • « Avec le sourire, vous aurez du plaisir » pour les relations entre usagers.

Ainsi, avec cette campagne, la Ville place le respect au premier plan et réaffirme sa volonté de dénoncer tous les comportements agressifs ou irrespectueux en milieu de travail, tout comme au sein des activités qu’elle offre. En tout temps, la Ville désire offrir un milieu agréable et propice au bon déroulement des activités.

La campagne se veut un rappel que chacun a un rôle à jouer afin de créer un environnement harmonieux bénéfique à tous. Un tel climat permet aux employés d’être plus productifs et d’offrir de meilleurs services aux citoyens et aux usagers de profiter pleinement des services offerts.

Cette campagne s’inscrit en lien direct avec la Politique concernant le harcèlement et la violence en milieu de travail adopté dans le but d’éliminer toute forme de harcèlement en promouvant le respect des personnes et en protégeant leur dignité ainsi que leur intégrité physique et psychologique.