Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


La Ville de Saint-Lambert invite ses citoyens à la solidarité pour le temps des Fêtes

Lundi 15 Novembre 2021

La Ville de Saint-Lambert invite les citoyens à faire preuve de générosité envers les plus démunis en participant à la 20e édition de La grande guignolée des médias de la Rive-Sud qui se déroulera le jeudi 2 décembre entre 6 h et 9 h sur tout le territoire de l’agglomération de Longueuil.

Cette vaste opération vise à amasser de l’argent et des denrées qui seront remis à plusieurs organismes, dont certains à Saint-Lambert. Les dons serviront à offrir de l’aide alimentaire durant la période des Fêtes aux personnes défavorisées de notre communauté, mais aussi à des services de dépannage alimentaire tout au long de l’année.

« En cette période de réjouissance et d’abondance pour plusieurs, j’invite tous les citoyens de Saint-Lambert à avoir une pensée pour les personnes plus démunies qui vivent des moments difficiles. Je les encourage à participer généreusement à La grande guignolée des médias de la Rive-Sud afin d’égayer et d’ajouter une touche d’espoir au temps des fêtes de ces personnes qui font partie de notre communauté. Je les invite également à transposer ces belles valeurs de partage et d’entraide tout au long de l’année en offrant régulièrement leur soutien aux personnes dans le besoin » a souligné la mairesse Pascale Mongrain.

Pour plus de renseignements sur La grande guignolée des médias de la Rive-Sud ou pour faire un don en ligne, visitez le www.guignoleerivesud.org.

À Saint-Lambert, les dons en argent ou sous forme de denrées non périssables seront également acceptés dans les pharmacies du Groupe Jean Coutu ainsi que dans les épiceries IGA et Provigo du 26 novembre au 30 décembre. Le 2 décembre, de 8 h à 11 h et de 13 h à 16 h, les citoyens de Saint-Lambert pourront aussi se rendre au 43, rue Green pour y déposer leurs denrées.