Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Séance du conseil du 14 février 2022

Le conseil municipal tiendra sa séance ordinaire mensuelle à 19 h 30. 

COVID-19 | Séance à huis clos
Par mesure de prudence à cause de la COVID-19, la séance du conseil se déroulera en vidéoconférence. Pour visionner la séance en direct, rendez-vous sur notre page YouTube.

Période de questions
Pour participer à la première période de questions, connectez-vous avant 19 h 15 sur la plateforme ZOOM. Après avoir cliqué sur le lien, vous arriverez dans une salle d'attente virtuelle. Deux options s'offrent à vous :

1) Poser une question en direct : patientez dans la salle. Lorsque ce sera votre tour, le technicien vous connectera à la réunion. Présentez-vous, puis posez votre question. Si vous écoutez la séance sur YouTube en même temps, lorsque ce sera votre tour à prendre la parole, assurez-vous de couper le son du vidéo. Sans quoi, vous créerez de l'écho et personne n'entendra plus rien.

2) Poser une question par écrit : utilisez le clavardage prévu dans ZOOM. Écrivez votre nom et votre question. Vous pouvez ensuite quitter la salle d'attente. Le directeur général lira votre question en temps et lieu pour que la mairesse puisse y répondre.

Pour participer à la deuxième période, vous devez vous connecter sur la plateforme ZOOM dès que la première période de questions sera terminée. Si vous participez à la première période de questions et que vous souhaitez poser une question à la deuxième période de questions, vous aurez à vous connecter à nouveau.