Le mode accessibilité augmente les contrastes pour les personnes ayant des difficultés visuelles.


Demande de dérogation mineure | 140, avenue Maple

Jeudi 3 Mars 2022

AVIS PUBLIC est par les présentes donné que le conseil municipal de la Ville de Saint-Lambert statuera sur une demande de dérogation mineure au règlement d’urbanisme, pour la propriété ci-après mentionnée, lors de la séance ordinaire qui se tiendra le lundi 21 mars 2022 à compter de 19 h 30, au Centre multifonctionnel, au 81, rue Hooper à Saint-Lambert, en conformité avec l’article 145.6 de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme.

140, AVENUE MAPLE 

Nature de la demande

La demande de dérogation mineure est adressée dans le cadre d’un projet d’agrandissement et de rénovation de façade.

La demande vise l’obtention d’une dérogation mineure afin de permettre qu’à la suite des travaux une superficie d’implantation au sol totale d’environ 13 m2 du bâtiment principal sur une profondeur de 2,06 mètres puisse empiéter dans la marge avant minimale de 4,5 mètres. Portant ainsi la marge minimale avant à un peu moins que 2,44 mètres. Le tout dans la même empreinte au sol que l’empiètement du bâtiment existant.

Le projet d’agrandissement et de modification de la façade a été autorisé par le conseil municipal (résolution 2021-05-176) ainsi que la démolition partielle de l’immeuble (comité de démolition août 2021).

Une présentation du dossier est disponible ci-dessous.

En conséquence, tout intéressé est invité à transmettre ses commentaires relativement à cette demande à la greffière, par écrit, au plus tard le 18 mars 2022 aux coordonnées suivantes :


Services du greffe et du contentieux
VILLE DE SAINT-LAMBERT
55, avenue Argyle
Saint-Lambert (Québec) J4P 2H3
Greffe@saint-lambert.ca


Donné à Saint-Lambert ce 3 mars 2022.